Enceinte, fausse couche ou Rien ??

Aliciachanel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 20:14
Aliciachanel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 11:33
Bonjour
Jai 17ans et je devais avoir mes règles jeudi mais je ne lest ait pas eu.. Je m'inquiète !! Je navais plus de pertes blanches non plus Et je nest jamais eu de retard et la jai penser a etre enceinte. Je n'espère vraiment pas je ne peux pas !! Depuis jai un peu mal dans le bas du ventre mais pas de règles.. Je me suis rapeler que avec mon copain la semaine dernière ont a fait quelque petit trucs mais sans penetration car je suis toujours vierge. Mais jai apris quond pouvais tomber enceinte par frottement, bref jai mal un peu au dos des fois dans le ventre et au cuisse, je nest pas de symptome de grossesse Apart peit etre aujourd'hui un peu mal a la poitrine mais leger. Et la je vien davoir une perte marron très clair ! Jai vu sur internet que sa pouvais etre une fausse couche, je suis mechante mais j'espère que ce soit sa ou bien rien du tout. Sinon cest l'ivg :( mais jao peur.. Et mes parents ne doivent pas l'apprendre. Aidez moi je doit en penser quoi ? Jespere ne pas etre enceinte..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 sept. 2014 à 21:05
Bonjour

Avant de penser a l'ivg ou une fausse couche il faudrait savoir si tu es enceinte .

Certainement juste un dérèglement .

VOus avez fait quoi exactement ?
Si il n' aps éjaculé sur ta vulve . si il n'a pas pénétré du tout ou frottement direct de son pénis a l'entré de ton vagin. Pas de risque.
0
Aliciachanel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
29 sept. 2014 à 21:08
J'ai pas encore fait de test.
Il n'y as pas eu penetration nis ejaculation mais leger frottement des deux sexes coller, mais j'ai su quond pouvais tomber enceinte avec le liquide similaires
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
29 sept. 2014 à 21:24
"liquide similaires"
Liquide pré-éjaculatoire :)
0
Aliciachanel Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 11:33
Alor lundi soir il y a eu un liquide marron clair fort clair.. Bizarre et le lendemain mes regles. Mais elle etait douloureuse et jai l'impression quelle ne veulent pas couler sauf quand je suis au toilette.. Ce nest pas normal sa met jamais arrivé :((
0