Gêne au niveau des testicules.

ogrossava Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par p.horde le 29/09/2014 à 21:36
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 7 oct. 2014 à 09:46
Bonjour a tous , voilà sa fait quelques jours que d'étrange sensation se produise dans mes testicules. Comme une sorte de pincement .. Des fois j'ai un espèce de battement ( je Pense que c'est un nerf..) est j'ai des espèce de douleur au niveau du pubis .. Comme une sensation d'émoroides .. Oui bizard lol .. La sensation que j'ai au testicules Gauche ressemble plus a un gêne que a autre chose.. Mais c'est vraiment Pas agréable car cela m'inquette un Peut .. Il y a des moments ou je sens rien et d'autre oui .. Je ne sais pas de quoi il s'agit.. Je n'ai jamais eu de soucis de santé quel conque.. j'ai que 17 ans donc bon voila si cela persiste j'irai sûrement consulter un médecin :/ sa m'enmerde un peu car me faire toucher les Boules par un médecin pendant 10 minutes sa me plait vraiment pas du fait que je soit un grand compléxé..
Donc voilà voilà si vous avez une idées de quoi il peut s'agir j'en serez très content ,
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:

2 réponses

ogrossava Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 5
30 sept. 2014 à 16:27
OK merci de ton aide
5