J'ai envie de dormir toute la journée.

Fermé
telecubeis56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 18:06
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:26
Depuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a 4 jours mais depuis j'ai bcp dormit et rien ne change , j'ai beau dormir je suis fatiguer! En cours j'ai envie dormir devant la tele quand je fait du sport breff... toute la journée! Quelqu'un saurait t'il ce qui m'arrive?
Cette fatigue commence a me posser des problèmes perte de concentration en cours mal a revisser je préfère dormir! J'ai des vertiges et je perte aussi de l'appétit !
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
3 oct. 2014 à 19:26
Je te conseille de demander une prise de sang complète à ton médecin.
J'ai souvent connu ces problèmes, et à chaque fois que les résultats de la prise de sang tombaient c'était des carences alimentaires, en fer et en magnésium surtout. A chaque fois j'ai eu des compléments alimentaires et tout rentrait dans l'ordre. Le matin je ne déjeunais pas, le midi c'était sandwich ou salade à cause des cours, mon seul repas normal était le soir, du coup ça a causé tout ça, et avec les compléments je tiens bien mieux le coup!
0