Angoisse ? Penible

Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 27 sept. 2014 à 07:19
Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 22:08
Depuis hier matin et apres-midi tout allé bien j'avait mal nul part mais c'est vrai quelques frisonnement
etait là ... apres être rentrée a la maison tout allé toujour parfaitement bien ... Quan je me suis mit sur l'ordinateur j'ai senti un gros pincement qui fesait tres tres mal que j'arreta l'ordinateur et part m'allonger j'ai ressenti même en dormant des pics et mon coeur qui battai enormement c'est a cause des battements que je ne arriver pas a dormir quelques fois j'arriver mais ... me reveillé a chaque fois pour voir si je ne suis pas morte c'est vrai j'ai etait plusieurs fois victime de crise d'angoisse mais .. celle là me fesait penser a la premiere fois que j'ai été victime de crise d'angoisse J'ai des douleurs enfin des pics au coeur au poumons
(en dirait) Quelques point de côtes mal au coup au dos Quelques point au ventre j'ai déja eu quque chose qui ressemble a une crise d'angoisse mais celle là me fait vraiment peur en ce moment là je ne dort nul s'il vous plait aidez moi ?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
27 sept. 2014 à 08:10
Bonjour.

Une consultation chez ton médecin habituel est utile pour vérifier ce qui se passe réellement.

Est-ce que tu as été (ou es-tu toujours) pris en charge pour ces angoisses ?
0
Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
27 sept. 2014 à 08:58
Je suis déjà partie chez mon docteur il ne savait il m'a dit qu'il ne savait pas qu' est-ceque j'avait je suis aussi partie à l'hopital il m'ont dit tout fonctionne je n'ai rien de grave mais .. là je ne comprend rien .. :(
0
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
27 sept. 2014 à 09:18
Si ni le médecin, ni l'hôpital n'ont trouvé un problème physique, il faut peut-être t'orienter vers un psychiatre au cas où tu n'en as pas encore rencontré un pour tes problèmes que tu appelles tes crises d'angoisse.
0
Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
27 sept. 2014 à 10:01
J'en suis jamais aller mais ça doit être une crise d'angoisse puisque ça part et sa rev ient ..
0
begonie Messages postés 85745 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 471
27 sept. 2014 à 10:05
Alors dans ce cas, n'hésite pas d'aller en consultation auprès d'un psychiatre.
Ton médecin ne t'a pas encore conseillé et orienté vers un psy ?
0
Tutupark Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 22:08
Au début j'ai cru que c'etait une crise d'angoisse mais .. là franchement ça me fait vraiment peur les palpitation j'en ai toujours . quand je suis parti à l'hopital il m'ont dit que mon coeur va bien je n'ai rien meme le cardiologue puis ont m'a conseillé à l'hopitale que il faut que je ne consomme pas beaucoup de menthe . c'est vrai que quand je mange des choses à la menthe comme les bonbon à la menthe ( J'en suis vraiment fan ) Il ce passe toujours quelques choses enfin des-fois palpitation naniinaanaa .. sa change toujours de symptome par-contre quand j'ai peur j'ai vraiment mal àla tete est mon coeur palpite aussi .. ca change toujours épisode par épisode des fois sa pars .. puis revient je ne dort pas beaucoup . Tout à commencé un soir tout le monde dormez chez moi puis je suis descendu de on lit et me suis assis par-terre tout d'un coup mes pieds tremble est j'ai eu des palpitations puis le lendemain matin ma tête tourné j'ai cru tombé dans les pommes mes au repos ça commencé à partir . Quand je ne dort pas à 2h 00 où 1 h 00 je commence à avoir des douleurs . Je m'inquiéte vraiment pour ma santé s'il vous plait aidez-moi à savoir qu'est-ceque j'ai . ( je suis désolé si je vous dérange une fois encore)
0