Port de corset lombaire

louloudoud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:06
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2014 à 15:02
Bonjour à tous, j'ai 25 ans, je suis sur lyon, je me suis fracturée la l5 il y a plusieures années et rien n'avait été fait à l'époque. En juillet suite à une tendinite au genou je pars chez un kiné qui au fur et à mesure en vient à me remettre cette vertébre en place (chose que je ne savait pas il n'avait pas le droit!) ce con me la refracturée sans savoir que c'était ça j'avais des douleurs atroce à pleurer ts les jours j'ai fini à l'hopital fin juillet et le verdict est tombé, spondylolisthésie et fracture !!!! Depuis je jongle entre examen et docteur, j'ai également une sciatique dans chaque jambes et un début d'hernie merci le kiné!!!!
Tous ça pour dire que mardi je vais faire le moulage de mon futur corset, mais je me pose des questions est ce valable d'en faire? Pour quelle raison? Comment va t-il être? Voilà.
.pleins de questions

si certaines personnes pouvaient partager avec moi cette expérience et éventuellement me rassurer...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 sept. 2014 à 05:25
bonjour
te dire comment il va être je ne peux pas car il existe des simples, comme des plus "sophistiqué" comme il en existe des mous/souple comme des durs /un peu coquille

ensuite je comprends pas pourquoi ton kiné a été voir ton dos alors que tu venais pour un genou
0
Car au fur et a mesure je commençais à avoir des douleurs ds les mollets (du a mon début de sciatique surement!) et donc il a regardé mes jambes et ensuite mon dos et est tombé sur une vertébre selon lui déplacé, donc il la replacé !!!
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
25 sept. 2014 à 11:41
Encore un kiné qui invente des vertèbres déplacées....
Qui manipule sans prendre le soin de demander des documents radiologiques au préalable (faute professionnelle)
Qui bousille les patients par son incompétence (faute professionnelle : Lorsque l'on ne sait pas faire, on ne fait pas...)
0
Ça je suis bien d'accord!!! Mais malheureusement trop tard pour moi!! J'attends d'avoir mon corset pour lui faire une petite visite et lui expliquer ce qu'il m'a fais !!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 sept. 2014 à 15:02
tu peux très bien te retourner contre lui pour erreur grave entraînant incapacité de travail /dans ta vie quotidienne voire entraînant handicap

et donc voir pour qu'ils interviennent (via son assurance) dans tes frais médicaux et si besoin dédommagement

mais pour cette partie là tu peux t'adresser dans la section voisine (droit et finance)
0