Aider moi (paralysie du sommeil)

Secrettte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 11:44
Secrettte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 13:57
Bonjour je suis sujet de cet symptôme lorsque je m'endort ou quand je me réveil pratiquement toute les nuits sa m'arrive cet très pénible d'un coup je me retrouve l'incapacité de bouger même de crier je sens que l'on me tire du lit des sensations que l'on me touche, souvent j'ai l'impression que l'on m'etouffement-definition étouffe que l'on appui sur mes poumons je sens même des craquement dans la nuque je tremble mes yeux peuvent bouger mes je les sens aller de haut en bas cet très bizarre mes sa dure depuis des année j'ai 21 ans et sa dure depuis que j'ai 11 ans j'appréhende a chaque fois que je vais dormir, sa mes arriver de voir comme une hombre mes sans détaillés sa ce passe lorsque je suis très terrifier mes quand j'explique sa à mon médecin il ne chercher pas a me comprend pour lui je suis juste un folle qui stresse alors que quand sa arrive pratiquement toute les nuits cet pas agréable non plu :'(
A voir également:

2 réponses

Secrettte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 13:57
Oui merci je suis aller mes je connais un peu en allant sur Wikipédia
0