Descente des tonsilles cerebelleuse

cahute Messages postés 13 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:43
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 19 sept. 2014 à 20:07
bonjours a tous
je me tourne vers vous car je suis dans le stress total je vous explique rapidement
en 2012 je me suis reveiller je ne voyait plus d'un oeil et le coté gauche repondait mal avec des fourmillement j ai fais irm scan et il y avait rien j ai fais un potentiel evoqué qui dit que que mon coté gauche souffrance proprioceptives des tibiaux .

a ce jour toujours des fourmie beaucoup de douleur insomnie j ai refais un irm et la sa dit que j ai je vous dit descente des tonsilles cerebelleuses surtout a droite en faveur d'une variante
est ce que quelqu un peut me dire se que sa veut dire et ce quil va se passer pour moi
je vous remercie pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 sept. 2014 à 20:07
Bonjour.
Il est préférable de poser la/les questions au médecin ou neurologue qui vous a diagnostiquer cette descente des tonsilles cérébelleuses (appeller aussi amydale cérébelleuse) et demander la cause de cette descente des tonsilles.
Bonne journée.
0