Diabete enceinte peut il rendre aveugle

fafa - 18 sept. 2008 à 23:28
 fafa - 19 sept. 2008 à 00:02
Bonjour,
et ce que quelqu un peu me repondre je suis peu etre enceinte et on me dit que le diabete de grossesse peu rendre aveugle est ce vrai merci beaucoup pour vos reponse

4 réponses

Alors là c'est bien la première fois que j'entends ça ..
Reste zen ... personne n'est devenu AVEUGLE avec un diabete gestationnel, ne t'inquiète pas ..
Il est vrai que tu peux avoir un peu des troubles de la vue mais cela reste des cas tres exeptionnels...
Des troubles de la vue sans gravité .. ne t'inquietes pas et si tu es enceinte ça sera une bonne question a poser au gygy, mais je ne crois pas me tromper :)
0
merci c lui qui ma dit sa justement j'ai jamais entendu non plus c'est vrai que j'ai eu une sesarienne ya pas longtemp yay a trois mois a peu pres mai le bb et dcd et on me dit que retomber enceinte me ferait pas de mal tout de suite c'est le diabete qui me fais plus peur qu otre chose merci de me rassurer
0
tout d'abord je suis vraiment desole pour la perte de ton bb..
il est vrai que retomber enceinte tout de suite peu peutêtre t'être bénéfique à toi et ton homme..
Le diabete est surveiller pour une femme enceinte, ne t'inquiète pas ..
Si tu ne faisais pas de diabete avant, parfois il est provoqué apres un gros choc, et d'avoir perdu un enfant l'est surement.
Ma belle soeur est diabetique depuis 15 ans, elle est tombée enceinte, sa grossesse etait surveiller de pres, il y a des risques de prematurité, mais ne stresse pas, de nos jours la medecine fait de grandes choses... son bébé est né en Fevrier, il va bien, tout va bien :)

Ne te stresse pas, vi ta grossesse a fond, ne te fais pas stresser avec ce genre de chose, si tu fais du diabete tu sera prise en main

bises
0
jte remerci pour tout c tres rassurant et merci pour le bb aussi je c que c peut etre un peux tot pour en ravoir un enfin pour nous mai bon je c aussi que nous en voulons d otre je suis ravis que le bebe de ta soeur aille bien c geniale comme quoi les medecin peuvent se tromper des fois merci bien
0