Résultat de pds je ne sais plus quoi pensée

lorane62 - 18 sept. 2008 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 18:41
Bonjour,

Je me permet de vous écrire parce que je suis un peu perdu!! je devais avoir mes règles il y a 1 semaines et le toujours rien!Mais j'ai des nausées et ma poitrine a grossi, elle est très sensible et j'ai des petite fringale que je n'ai pas d'habitude!! j'ai fait une pds mais le résultat me dit 1.0 UI/L .Mon médecin me dit que je l'ai fait trop de bonheur, je voudrais savoir ce que vous en pensée.
merci!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:24
bonjour

le resultat c 10 ou 1
si c dix on peut considere que c positif, mais a confirmer avec une autre prise de sang
0
merci de répondre aussi rapidement!Sur ma prise de sang c'est marqué 1.0 UI/L. Je suppose qu'il faut que je le lise 1
Qu est ce que vous en pensée?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:29
justement je sais pas ils sont mis un point, tu devrais tel le labo pour qu'il te confirme si c 10 ou pas, si c le cas refais en une 48h apres celle ci
0
C'est ce que mon médecin ma conseillé de faire , mais pas avant lundi prochain!! peut être que je devrais prendre ma température demain matin?Pour ma première grossesse c'était écris plus claire c'était positif!!Je suis contrarié avec ça car si c'est négatif c'est que j'ai quelque chose qui ne va pas!!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:34
non je pense pas que tu es quelqu chose qui ne va pas, meme si tu es pas enceinte, le retard peut etre banal, as tu arrete la pilule il y a pas longtemps
0
ça fait 3 mois que j'ai arrêté! peut être que c'est dans ma tête aussi.Enfin , je devrais faire un test pipi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 18:41
oui tu peux aussi, car tu as 1 semaines de retard, mais la prise de sang reste le plus fiable.
0