Mes premières lentilles

Résolu
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 sept. 2014 à 17:41
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 11 sept. 2014 à 19:02
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pour la première fois des lentilles rigides à cause de mon kératocône, mon astigmatisme et ma myopie extrêmes, je les ai essayées chez mon contactologue, tout s'est bien passé, il me mettait des gouttes anesthésiantes et donc à dit que c'étais les bonnes lentilles, il m'a toute fois dis que la lentille de l'oeil gauche était légèrement plus serrée que prévue mais que normalement ça devrait être bon. Ma lentille pour mon oeil droit est apparemment parfaite. Je les ai eu hier et je voulais donc les essayer ce soir avec l'oeil droit pour commencer, j'ai donc bien suivi toutes les étapes (se laver les mains avec du savon, mettre des gouttes de produit (MeniCare Plus)), je me suis mis devant le miroir, j'ai tenu ma lentille sur mon index droit, j'ai donc mis la lentille dans mon oeil, pendant 3 secondes c'étais bon, je voyais très bien, sauf que ça à commencer à me brûler, et mon oeil devenait de plus en plus rouge, de grosses larmes coulaient et ça commençait vraiment à me brûler, du coup j'ai un petit peu paniqué car ils m'ont dit qu'ils fallait les enlever si mes yeux devenaient rouges, sauf que, ayant essayé qu'une seule fois d'enlever mes lentilles chez le contactologue hier, j'ai eu énormément de mal à la retirer aujourd'hui, et elle s'est donc logée dans le creux de l'oeil et j'ai eu du mal à la retirer mais j'ai fini par réussir à l'enlever au bout de 5min. Évidemment j'avais les mains propres et je les ai nettoyées avec son produit adapté.

Désolé pour ce texte long, mais donc pensez vous que c'est normal ?
Je n'ai pas de mal à placer ma lentille car j'ai l'habitude d'avoir des choses dans l'oeil vu les opérations et consultations que j'ai fais, mais bon je trouve cela bizarre que ça m'ai fais aussi mal.

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 3
11 sept. 2014 à 19:02
C'est bon finalement, j'ai e-tenter de les mettre, elles ne me font pas mal, je me suis déjà habitué au bout de 5min, et j'ai les larmes aux yeux car je suis heureux de bien voir, je ne vois plus du tout la vie comme avant, c'est clair et net, les lentilles ça change a vie, c'est comme i j'étais aveugle et que je découvrais la bonne vision, je suis ému x)
Mon dieu je suis... Je sais pas comment expliquer c'est comme si j'avais une nouvelle vie j'ai jamais été aussi ému...
3