Respiration difficile la journée, apnée la nuit...

LudoItaliano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:29
 Coyote795 - 29 sept. 2014 à 08:17
Bonjour à tous,

Vendredi dernier, alors que tout allait bien, j'ai été pris d'une sorte de mal-être. Une fatigue extrême, subite, avec des palpitations, bouffées de chaleur et un peu de peur je l'avoue. Je suis allé me reposer, je croyais que mon coeur allait se stopper tellement je respirais fort et ressentais un manque d'air. Au final j'ai pensé à une crise de spasmophilie car je n'avais pas bien dormi la nuit même.

Or, le lendemain soir, plus précisément la nuit, je me suis retrouvé à faire de l'apnée. Moi qui n'en faisait jamais...Cependant, j'ai remarqué une chose étrange (enfin pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'apnée^^). Lorsque je voulais me rendormir, ma respiration s'espaçait de plus en plus, et devenait de moins en moins intense. Une fois que je plongeais à peine une seconde dans le sommeil, ma respiration s'arrêtait. Et je me réveillais au bout de 5 secondes je pense. De plus, je ressens aussi une petite compression dans le thorax (brûlure aussi) et un léger lancinement parfois sous l'omoplate gauche . Autant dire sale nuit et peur de ne pas respirer. Et ce matin vers 7h (après une nuit correcte), rebelote.

Aujourd'hui, à l'heure où j'écris, j'ai une gêne dans la gorge, et comme si je respirais moins bien que d'habitude. Ce qui procure quelques petits vertiges. Désolé du long pavé, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes assez angoissant, je suis preneur.

Merci d'avoir lu ,désolé je suis nouveau j'espère que ca ira.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptômes et dans le même ordre en plus, qu'avez-vous fait?
0