Désir de conception

lionne1970 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2014 à 14:55
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte et faire ses règles.Habituellement j'ai un cycle de 27 ou 28 jours;cette fois ci mes règles sont apparu le 30 ème jour ;donc je pose la question s'il est possible d'être enceinte et faire ses règles.

S'il se trouve que je ne suis pas enceinte comment devrais je calculé ma période de fertilité vu que le cycle moyen était de 28 jours et cette fois ci ça fait 30 jours.

Aider moi
Salutations cordiales

1 réponse

Bonjour,

As-tu arêté une contraception hormonale récemment ?

Sinon l'ovulation peut venir n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles, même 2x dans un cycle.

Il est recommandé d'avoir des rapports tous les 4-5 jours et de faire une prise de sang dès 8-10 jours de retard de règles...

Tu peux faire des courbes de température ou repérer la glaire cervicale pour repérer l'ovulation...

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0