Douleurs articulations, yeux,colon.. apres traitement roaccutane

Fermé
AntoLangres Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 22:51
AntoLangres Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 11:31
bonjour à tous, je vous écrit car je suis à bout de nerfs . Je suis un homme de 21 ans et j'ai fait une cure de roaccutane pendant 7 8 mois qui a pris fin en avril 2014.
Mon acné a diparu mais depuis je suis constamment FATIGUÉ, j'ai les yeux qui me dévorent me piquent, je ne peux plus sortir sans lunettes de soleil. C'est insupportable.
J'ai souvent mal à la tete, est ce lié aux yeux?
Mais surtout depuis un mois et demi, je craque de partout, les articulations.. Et toute la journée. Tout mon entourage le constate. C'est une gene .
J'ai egalement un "point coté gauche": colon irritable??
Bref je ne sais plus quoi penser et j'ai l'impression de tomber en deprime totale.
J'attends vos témoignages, histoires persos.. J'en ai fort besoin.
A bientôt . Antonin
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Qui t'a prescrit ce traitement ?

Les effets indésirables les plus fréquemment observés lors du traitement par isotrétinoïne sont une sécheresse des muqueuses, notamment labiale (chéilite), nasale (épistaxis) et oculaire (conjonctivite) ; et une sécheresse de la peau. Ces effets indésirables, ainsi que certains autres, sont dose-dépendants. D'une manière générale, la plupart des effets indésirables sont réversibles après diminution de la posologie ou interruption du traitement ; certains cependant persistent après l'arrêt du traitement.

+++
3