Hétéro ou bisexuel

mimii - 17 sept. 2008 à 16:55
 mimii - 17 sept. 2008 à 17:38
Bonjour,je suis marié depuis 1mois jaime mon mari a la folie mé je suis aussi atiré par les femme je cé pa si je dois passer le pas ou pas?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 16:57
bonjour

il aurait fallu se poser la question avant d'etre marie
en as tu parler avec ton mari? reflechit bien avant de faire quoi se soit, car si sa trouve c juste un fantasme.
2
BONJOUR NAN je ne lui et jamais parler de sa et je le feré pas et aucun regret de mett marié cé trés sur jaiméré bien essayé mé comme tu dit cest surment un fantasme mes affair mes par respect pour mon mari je ne le férai surmen pas
0
erika > mimii
17 sept. 2008 à 17:24
salut mimi j'aime vraiment ce mot respect ,c'est bien place et a chaque fois que tu a des fantasmes penses au jour de votre mariage,ca ete le plus beau jour de ta vie ta pensee est( je ne veut pas utiliser etait parceque doit toujours etre la meme pensee),et tu ne feras pas de betise.Tu sais pour un petit moment de plaisir les consequences sont enormes.a
0
mimii > erika
17 sept. 2008 à 17:38
bonjour erika merci de mavoir repondu et oui mon mariage cé le plus beau jour de ma vie et pour rien au monde je gacheré ma vie pour un moment de délire cé sur je pense que cé un fantasme et sa le restera c sur!!!!!!!!!!
0