Stress... ?

Résolu/Fermé
chloemsn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 12:03
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 30 août 2014 à 18:43
Bonjour les gens ! j'aurais besoin de conseils sérieux

Voilà j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans 2 jours et devinez de quoi je peux avoir peur ? j'ai peur de stresser le truc totalement logique --' en réalité c'est bien plus complexe que cela. je vous explique :

cette année j'ai raté beaucoup de cours depuis février car j'ai été prise d'un coup de nausées tête qui tourne de palpitation du mal a respirer mal de ventre petit malaises (sans tomber juste gros coup de mous) de grosses fatigues des tremblements coup de chauds front qui brûle dès que j'allais au collège cela commençais des 7h30 sur le chemin (car j'y allais a pieds) et je mange le matin ! je ne sais combien de prises de sang et d'analyses et d'aller retour a l'hôpital on été fais et d'après une échographie j'ai des ganglions dans le ventre étant produit a cause d'un virus non guérit et d'après le médecin "ça va partir comme c'est venu" il est bien gentil le médecin sauf que ca a empirer ! petite précision j'ai la phobie de vomir et de la foule donc dès que il y a du monde autour de moi c'est la panique total en fait j'ai peur d'être malade en publique et la nausée me fait pleurée ! :3 je ne gérais pas ça en cours je sortais plus de 3 à 5 fois par jours de cours et toute façon je rentrais chez moi avant 9h30 psq j'étais vraiment pas bien ceci ne se produisait généralement qu'en matinée . Bizarrement la première fois que j'ai eu ça c'est juste avant le brevet et j'ai du sortir en courant car j'ai jamais eu autant envie de vomir !
Bref ... j'ai géré pendant le brevet ! et malgré tous ces cours ratés je l'ai eu avec mention bien ! :)

Mon état Maintenant ? Je n'ai plus mon cycle (les filles vous devez comprendre) depuis début juin et brûlure dans le bas du ventre et je suis une fille a résister à la douleur et la je ne peux plus ça me fais crier. Ne me dites pas yoga etc. car je stress pendant aussi donc nausées présentes même quand je suis tout simplement chez le coiffeur.
Ce site n'était qu'un dernier recourt mais j'en ai vraiment besoin !

Hellppp !!!!!!!!! (PS dsl des fautes :3)

ps : j'ai déjà fumer pendant cette périodes mais après les symptômes apparus (parents au courant) et je suis à la limite d'arrêter les cours je ne veux pas rater mes études mais ce sujet a été abordé avec mes parents et je les poursuivrais à l'hôpital car je souhaite me faire hospitaliser après il faut vivre ce que je vie pour comprendre

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
Modifié par p.horde le 30/08/2014 à 16:29
Ça serait déjà bien de commencer à consulter un psy, si tu ne l'as pas déjà fait?
Et surtout écouter les autres, notamment les professionnels car j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas et que tu es têtue. Je me trompe peut être..Fais un peu confiance aux personnes qui peuvent t'aider et cela m'étonnerait que tu n'en n'ai pas rencontré.
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
30 août 2014 à 16:23
Bonjour p.horde

Elle ne pourra pas répondre car elle vient de faire un tour à la cave....

Bonne journée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
30 août 2014 à 16:32
Pour Begonie: nous allons effectivement perdre de l'énergie car elle est dire d'elle et pas prête à écouter
Lire d'ailleurs son message sur un autre post.. Très sûre d'elle.. Et n'acceptant sûrement aucune remarque...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
30 août 2014 à 16:51
Cm2!!! Ouah.. Un cas d'école encore
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
30 août 2014 à 18:43
Re-bonjour.

Je vais fermer la question.
0