Mirena

cocolie1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 14:23
Bonjour mon poids est de 58kg je viens de poser un stérilet mirena , depuis 1 mois j'ai pris 2 et demi , je pense le retirer , je trouve injuste que parce que vous arrivez à un certain âge il n'y a pas de solution sans que vous preniez du poids , j'ai 44 ans et je pense faire une hystérectomie . Pensez vous que moi poids va se stabiliser ou je vais prendre encore du poids ? Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 15:06
Bonjour,

Le temps d'adaptation aux hormones de synthèse contenues dans le mirena est de 3-6 mois... A toi de définir si c'est un effet secondaires acceptables ou pas..,

Sachant qu'il est possible qu'il disparaisse ensuite...

Pourquoi avoir choisi le mirena ?
Tu avais quoi comme contraception avant ?

;)
0
cocolie1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 15:12
Et bien je perdais du sang en dehors des règles , avec trinodiol depuis 25 ans tout allait bien , mais avec l'âge ça change et n'accepte pas la prise de poids soudaine que je n'ai jamais eu même avec 3 enfants
0
Toi seule peut définir si tu préfères tester sur qq mois ou pas...

Mais je comprends toujours pas le pk du mirena? Tu fumes ?
Généralement les contraceptions oestro-progestatives sont mieux supportée après 40 ans...
Et tu as le DIU cuivre qui est naturel aussi (pas de risques d'effets secondaires)

---> www.choisirsacontraception.fr

;)
0