Sous duphaston

moi - 30 août 2014 à 09:27
 moi - 1 sept. 2014 à 08:03
Bonjour voilà je vous explique mon problème je suis sous duphaston suite un problème de règlement de règleeet ce mois si j ai eu mes règle 3 jour donc un jour normal et les 3derrnier jour noir je suis perdu avec le duphaston je sais pas si je suis enciente ou pas car j ai vu sur un site que les règle noir ete signe de règle anniversaire
A voir également:

11 réponses

Bonjour

Tu prends duphaston parce que tu as des règles irrégulières ?

@+
0
Nan elle cette vie. Mes règle mais quand j ai su que jallez perd mon papa j ai eu un retard de 2moi
0
Faut laisser faire la nature, ton stress et ton angoisse ont bloqué les règles.
0
Oui mai ce moi du elle été noir ça FAI 4moi déjà que mon papa es part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallait estomper ta douleur, et les règles auront repris leur parcours habituel.


La nature est très bien faite.
0
Oui mais c normal quel cette noir
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 10:09
Bonjour,

Ce n'est pas grave d'avoir des règles marrons ou noir. C'est de cette couleur parce que le flux est très faible... Donc le sang à le temps de sécher.... Très courant, pas de quoi s'inquiéter...

;)
0
c'est un signe de mouvaise ovulation
C'est quoi encore ces trouvailles ?????
0
Jai vu sur u. Site il dis que c des règle anniversaire
0
Les règles anniversaires, c'est quand tu es enceinte.
0
Oui je sais mais fête marque ça .et j ai dit que j ai un doute


Règles noires : pas de panique !
On a d'inépuisables idées reçues en tout genre lorsqu'il s'agit des règles : couleur, consistance, aspect. La couleur du sang et sa consistance sont une cause de soucis et de questions inquiétantes. Surtout s'il s'agit de règles noires.

En effet, les règles noires ne doivent pas être source d'inquiétude car il s'agit tout simplement d'une perturbation hormonale évidente. Ce n'est ni signe de maladie ni signe d'une insuffisance quelconque. Quand le flux sanguin est relativement abondant, le sang est rouge vif. En revanche, il devient brun, voire noir, lorsque sa quantité est faible et qu'il séjourne plus longtemps dans la cavité utérine. Il peut alors former des caillots qui ne sont pas des signes de « dérèglement », mais un simple témoin de votre coagulation naturelle et normale. On peut le considérer comme le vieillissement du sang. D'autre part, tant qu'il reste dans l'utérus, le sang est parfaitement stérile.

Il arrive aussi qu'en étant sous pilule, certaines femmes aient des règles noires.

Tout d'abord, on dit que les règles sous pilule sont artificielles car ce sont des règles dites « de privation », alors il est normal d'avoir des règles plus foncées, tantôt brunes tantôt noires. Ces diverses couleurs des règles proviennent simplement des variations d'hormones qui ne doivent en aucun cas alerter les concernées.

Mais généralement, les règles noires arrivent à la fin du cycle et surtout quand il s'agit des règles anniversaires. Les règles anniversaires sont de légers saignements survenant à la date théorique des règles chez la femme enceinte. L'implantation de l'embryon dans l'utérus, qui survient huit jours après la fécondation, peut causer ces saignements qui sont tantôt clairs tantôt foncés voire noirs.
0
Evite d'aller n'importe où.
0
OK jvai une prise de sang
0