Douleurs articulaires lors de mouvements répétitifs à 15ans

Louisa74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 11:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 août 2014 à 11:32
Bonjour, depuis que je suis petite je me plains de douleurs articulaires. Au début j'avais surtout mal aux genoux et petit a petit toutes mes articulations sont devenus douloureuses. Mes chevilles, mes poignets, mes doigts, mes épaules...J'ai mal lorsque je fais des mouvements répétitifs mais mes articulations ne gonflent pas. Lorque j'écrit beaucoup par exemple en cours la douleurs devient insuportable. En montagne quand je redescend mes genoux sont douloureux et il y a encore pleins d'autres exemples! Quand j'en parle à mon médecin il reste silencieux et ne sais pas quoi faire. Il m'osculte et ne vois pas où est le problème. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai une scoliose plutôt prononcée je porte donc un corset depuis 2 ans. En plus des douleures articulaires j'ai mal au dos, aux nerfs sciatiques du bas du dos jusqu'aux cuisses et je ne peus pas rester debout trop longtemps car j'ai très mal aux talons dans le creux du pieds droit dans le molet et dans le bas du dos. J'ai fait une prise de sang pour voir si j'ai des rhumatismes j'attend les résultats. J'ai vraiment l'impression de vieillir avant l'âge! J'ai lu beaucoup de forums et d'articles qui parlaient de rhumatismes et d'articulations mais aucuns cas ne correspond vraiment au mien je suis désespérée! Mon cas s'aggrave avec le temps maintenant même quand je passe l'aspirateur j'ai mal à l'épaule. PS: je ne prend aucun traitement car il me suffit de ne pas trop forcer mais cela m'empêche de faire des choses comme peindre ma chambre car j'ai essayer et en à peine 10 minutes je soufrais des articulations de la main, j'ai essayée de surmontée la douleur mais maintenant c ma mère qui finit la peinture j'en peu plus! Voila si quelqu'un a une idée de ce que j'ai où si quelqu'un a la même chose que moi et qu'il a trouvé un "remède" dites le moi ça m'aiderait BEAUCOUP! :-)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
29 août 2014 à 11:32
Il faudrait que tes parents prennent peut être un avis d'un rhumatologue,si ton médecin est OK, mais il faut attendre les résultats
0