Fibrome demesurer dans l'utérus

Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 20:05
Bonjours a tous je suis une jeune femme de 32 ans et apres des annees de non contracteptions et apres avoir ete insémination répétées nous avions abandonner l'idee de devenir parents un jour.

Ovaires polycristiques
Endoletrioce et j'en passe j'ai pris un contaceotif pour la preliere fois de aout 2013 a Janvier 2014 apres je me sentait pas bien fatigue nausees mal au ventre et mes gouts qui ont changés.

Aores plus de 7 semaines de calvere je me suis resignee a passer un test mele di je savais impossible que je soid enceinte... A minute ou j'ai fait pipi dur le test il est virer au positif... C'etais fou... Moi j'ai eu une grosse accident et je prend beaucoup de médication donc j'en faisais des crises de panique... Je me suis oresenter a l'urgence car j'avaid un mal de ventre terrible en plus de mots de coeur atroces a n'importe quel heure du jour ou de la nuit... Je maigrissais' ils ont fait une ecographie et il m'annonca que oui j'étais belle et bien enceinte mais que j'avais un fibrome de 6.5cm dans mon uterus... Ca n'allaid pas etre facile maid ma grossesse datait deja de 8semaines comme je l'avais predit.

Je suis suivie au grossesse a risque donc chaque fois, ils me font une ecographie maintenant j'ai 18 semaines demain et lors de ma derniere eco le fibrome etait deja rendu a plus de 9,5cm en deux semaines... J'ai des mots de ventre affreux et le voila encore une semaine et demi plus tard a 12,5cm...Meme lors de relations sexuelled et même zu toucher en dedans ont le sent... Ma fille est tellement pognee dur l'échographie que vont t'il pouvoir faire? Il est pas ponctionnable et quel sont les risques au fur et a mesure que ma grossesse avance.. La douleur est atroce...

Je ne connais pas troo les enjeux et quest ce sue c'est car jusqu'a ce que je sois sure que ma fille aille bien ca me faisais pas peur car il avait des choses plus urgente tel que amiosynthese. Trisomie 21 nous etions tres a risque. Ma médication arreter certaint et tout...

Ma question renseignez moi svp a savoir ils ont même parler de cancer de l'uterus et de devokr me la retirée maid en grossesse et tout svp...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 20:05
J'ai vue toutes les informations mais enceinte y a t'il des traitements possible... Ca seraid étonnant
0