Mon homme boit besoin d'avis svp

Lovecaline Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - Modifié par Lovecaline le 26/08/2014 à 16:53
 nopseudo - 29 août 2014 à 18:42
Bonjours à tous ...

Mon homme boit depuis 15 ans il à 39 ans ... uniquement le wk , et jours férié également ,et pendant les vacances ( 1 bouteille de vin le vendredi avec 3 Jupiler ) 1 bouteille de vin le samedi et 3 Jupiler) et 1 bouteille de vin le dimanche également avec 3 Jupiler ) il est dépendant c un vice il n'a jamais fait un wk sans boire en 15 ans Y a t il un danger pour sa santé ?peut t il avoir un cryrose au foie avec cette quantité ??? je m inquiète pour lui ..... Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 16:58
Bonjour,

Si votre homme a besoin de boire le week-end et ne peut pas s'en passer, il est alcoolique (même s'il ne boit pas la semaine, ce qui reste à vérifier).

Généralement, les alcooliques (c'était mon cas) reconnaissent avoir une consommation excessive d'alcool, mais nient être alcooliques. Ils boivent en cachette beaucoup plus que leur consommation "visible".

Il faut que votre homme prenne conscience de son état et décide de s'en sortir lui-même, avec un soutien médical et celui de ses proches.

Pour ma part, c'est quand je me suis effondré en pleine rue dans un coma éthylique, que je me suis réveillé le lendemain à l'hôpital et que j'ai vu ma tête dans un miroir que j'ai pris conscience que ça suffisait comme ça.
0