Crise d'angoise

Fermé
nanou - 16 sept. 2008 à 23:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 sept. 2008 à 08:53
Bonjour,
j'ai bessoin d'aide j'arrive pas a m'en sortir de c crisse d'angoise elle me gache la vie;
elle on commencer il y a 1an la peur de mourrir constante(meme si je sais tres bien que c le destin de tout le monde mais pas tout de suite j'ai que 22ans) j'en est meme fait une depression j'etai sous anti-depresseur, effexor et xanax; je pense que tout cela a un lien avec le décé de mes parent quand j'etai jeune j'avai 9 ans pour ma mere et 11pour mon pere mais se que je me demande c pourquoi tout cela arrive maintenan?
je vai voir souvent mon medecin car des que j'ai mal quelque part je pense que je vai mourrir il me dit que c dur a l'angoise et du cou j'ai peur qu'il passe a coter de quelque chose d'importan; car meme moi je sais meme pas si je pourrai reconnaitre si j'ai quelque chose de grave;
en se mommen depuis 4jour j'ai une douleur en haut de la poitrine et un peu sous l'aiselle coter gauche j'ai du mal a respirer et j'ai peur a un probleme cardiaque,
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 sept. 2008 à 08:53
-1