Peur de ne pas reconnaitre les symptomes

lady_darkness - 16 sept. 2008 à 20:49
 malouloute - 16 sept. 2008 à 20:56
Bonjour,
moi je suis enceinte de 37 semaines, jais eux deux perte dun amat brun et blanc asser gluant je me doute que se soit le bouchon muqueux, mais jais aussi des douleur dans le bas du ventre des que je marcheou fais un autre type deffort, jais aussi plusisuer mal de ventre. ha et aussi jaimerais savoir si une fois le bouchons muqueux tomber combien de temps reste t'il en moyen avant d'accoucher..... mercis a lavance
A voir également:

3 réponses

coucou,

pour répondre à la question combien de temps après la perte du bouchon muqueux, ca dépend de chaque grossesse, car moi je l'ai perdu presque trois semaines avant d'accoucher de ma première fille, par contre pour tout le reste de tes symptomes je pense que tu devrais consulter car l'accouchement n'est pas loin. Tu n'as pas dis si depuis la perte du bouchon muqueux tu avais d'autres pertes si oui et quelles sont rosées je te conseillerais d'y aller encore ce soir car ce serait vraiment le début du travail. Bon courage et à bientot. Avec des nouvelles de bébé.
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
16 sept. 2008 à 20:52
eu si c est ton premier enfant c est assez long de 4 a 10 h tout depand de la femme moi perso jai une fille deja et pour moi jai mis 2 h a attendre et 15 min pour la sortire mais pas de seignement jamais et aucune douleure mais si tu a des doutes il te suffi d appeler ton gynéco ou l hopitale tu demande une sage femme elle saura mieux te dire bisous bon courrage pour bébé
-1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 20:53
bonsoir

oui je pense aussi que c le boucheux muqueux, sa peut tenir un peu comme une semaine, en faite on c pas, chaque cas est differents, par je serais toi j'appelerais toute suite les urgences gyneco de l'hopital, tu leur dis que ce que tu as perdu et les douleurs, on c jamais si tu dois te presenter ou pas la bas
bon courage bises
-1