Percing

LALA - 16 sept. 2008 à 19:48
 mimii - 17 sept. 2008 à 17:13
Bonjour,
je voudrai me fair percé le nombril é le bas de la lèvre mé jé un peu peur des éguilles comment fair pour ne plu avoir peur??
merci

3 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
16 sept. 2008 à 20:04
salut lala pour le nombril tu peux mettre un ptit peu d'emla c une pommade anesthesiante 30 min avant le percing ..en ce qui concerne la levre tu sais sa va tellement vite que tu n'aura meme pas le temps de te rendre compte et sa sera fini ...(pas d'emla sur la levre ) bisous .....
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 sept. 2008 à 20:11
Coucou ...
Fermer les yeux ....regarder un beau mec ....
Dormir....se faire epiler en meme temps ...on ne sent pas l'aiguille quand on arrache le poil violemment ....lol
En gros faire autre chose que de penser a ca
Il faut te dire qu'il n'y a pas trente six facons de se faire poser un piercing ...il faut percer la peau et donc cela se fait au moyen de choses piquantes ...
Si tu es suffisamment motivee ,tu depassera le cap de ta peur ...tu peux egalement aller voir ton medecin traitant pour qu'il te prescrive un patch anesthesiant a poser au moins une heure (deux c'est mieux ) avant l"'intervention "....Sous acceptation du professionnel qui va te faire ton percing .....ainsi ta peau sera "endormie et tu ne sentira presque rien ...
Attention cependant seul ton medecin jugera si c'est adapte ....il arrive qu'il y ai des allergies a ce type de produit ....
Petite precision ...assures toi que la personne qui te psera ces percing est qualifiee et respecte les regles d'hygiene et le materiel jetable de rigueur afin de ne pas etre exposee a des virus et infections (HIV,Hepatites ,staphylocoques....etc etc ....)
Bon courage ....

0
salut vasy et te pose pas de question sinon tu va encor plus avoir peur?moi en 3moi je sui percé la langue le nombril et lotre je cé plus comment sa sappel cé la boule quon a a loreille et qui é osi coller au visage.ny pense plus et vasy
0