Problème respiratoire

Dadi Sadala - 22 août 2014 à 00:49
lovejesus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 14:57
Bonjour, toujours la même coupure avant la fin. D'où le bâillement qui suivait je suppose. Bref, ça me l'a fait pendant plusieurs jours, mais vraiment tout le temps, c'était frustrant et bizarrement, pesant psychologiquement, je pensais qu'à ça. Dans le lit, j'arrivais pas à me positionné, j'essayais de trouver là position qui me ferai mieux respirer. Dès que j'arrivais à finir une grosse respiration, .D'ailleurs, à force de prendre que de grosse respiration raté, j'avais commencé a mal a la gorge
A voir également:

2 réponses

JJustine974 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
23 août 2014 à 20:12
Tu en as parler à ton médecin de ce problème ?
0
lovejesus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
Modifié par lovejesus le 2/10/2014 à 14:58
coucou! moi aussi j'ai le même problème cela fait plus 1an maintenant. j'ai tout essayé mais rien. je compte m'inscrire au cour de natation plusque la natation est bonne pour vaincre les problemes de respiration, peut être que cela pourra m'aider. D'ici là si je trouve un remede je te ferai signe.
0