Truc bizarre sorti de mon d'oreille

Jennyferbonjour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 21 août 2014 à 21:51
Jennyferbonjour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 14:28
Bonjour je m'appelle Jenn et j'ai 15 ans. Depuis peu mon d'oreille droite est atteinte d'une otite externe (certifié par un medecin). Dnc je suis sois antybiotique: augmentin+ibuptofène. Avant j'avais une sensation de pression dans l'oreille. Maintenant je n'ai plus cette pression car g l'impression que dans mon d'oreille c'est liquide... il arrive que sa coule un peu sans nn plus depasser de l'oreille.le medecin ma conseillé après la douche de secher l'interieur de mon d'oreille avec un coton tige, ce que g fait plusieurs fois, mais g arreter suite a un truc bizarre... je voulais voir avec le coton tige si l'interieut de mon oreil était encore enflée, mais qnd g retirer le coton tige de mon d'oreille c'était dégueulasse. G sorti un morceau de je ne sais quoi ! Et je ne pense pas que ct de la cire ! Sa avait l'aire dur, et dessus il y avait un peu de sang... et sa ne sentait pas du tt la cire. Je j'ai pas enfoncé profond le coton donc je ne comprend pas. G évidemment jeté le coton prise de panique a la poubelle. Dnc je mninquiète un peu. Avez vous déja eut sa ?
A voir également:

1 réponse

lafolle511 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
21 août 2014 à 23:06
bonjour c'aiter quoi exactement tu pourai le décrire ou pas
0
Jennyferbonjour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 14:28
ba je ne sais pas trop c'était pas plus gros qu'un grain de riz pas cuit et yavais un peu de sang c tt je l'ai tt de suite jeter a la poubelle. Mais avant ct liquide dans mon oreille maintenant ya pleins de croute dedans tt auour du trou :/
0