Cicatrice...

erlyne - 21 août 2014 à 14:20
 lou - 25 août 2014 à 17:09
Bonjour, je me Nome erlyne et j'ai 20ans.j'avais ete renversé par une moto qui ma marcher sur les pieds quand j'etais plus petite et ducou j'ai des cicatrices qui me pourisse la vie.je ne peu pas porté des jupes;des matelots et ni aller a la plage car je me sent moche .je vous suppli de m'aider en me donnant quelques conseils qui pouront m'aider a les faire disparaitre;je suis desesperer et veut votre aide.
merci d'avance

2 réponses

clacla57 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
24 août 2014 à 17:46
Bonjour,
Demande conseil a ton pharmacien ou medecin !
Moi j'ai une cicatrice a la main qui m'est arriver lors d'un petit accidents domestique je n'ai pas eu de point de suture et j'ai cicatriser toute seule sauf que je cicatrise tres mal : elle devient rouge et boursoufle. J'essaye depuis quelque semaine un gel avec une boule de massage que tu peux trouver en pharmacie. Ca marche bien en tout cas ca me l'a rendue moins boursouflee et blanche . Tu peux toujours essayer.

0
Salut
moi aussi j'ai une cicatrice et j'ai l'intention de la faire partir, mes parents mon dit de mettre de l'huile de ricin dessus une fois part jour jusqu'à ce qu'elle disparaisse, je n'ai pas encore essayé mes mon père avait des cicatrises avant et sa les à toute faite partir donc j'ai vraiment confiance que ça va marcher, j'espère vous avoir aidé :)
0