J'ai besoin de vos conseil, grossesse nerveuse ou non ?

Fermé
saraaaaah2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 16:35
 ^^Mârïe^^ - 18 août 2014 à 16:38
Bonjours, alors voila il y a deux moi j'ai eu une relation sans pénétration avc mon petit copain, c'etait le matin il s'est frotté a moi après avoir spermer. Il y a donc eu contact direct entre nos deux sexes.
Suite a cela j'ai bcp eu peur et l'après midi meme j'ai pris la pillule du lendemain.
j'ai donc eu mes régles en juillet et aout fait un test de grossesse lui aussi négatif.
mais le soucis c'est que je suis persuader d'etre enceinte malgrès tout cela et d'avoir tout les symptome j'ai meme de goutte de lait qui sortent de mes seins et j'ai le ventre gonflé en plus d'avoir mal partout et etre tès fatigué ? qu'en pensez vous c'est vraiment bizarre j'ai entendu que certaine femme suite a un choque peuvent faire une grossesse nerveuse çàd avoir tous les symptôme d'une femme enceinte mais ne pas être enceinte ?
Je remerci d'avance les personnes qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 16:37
Plutôt un gros déréglement hormonal vu que tu as une galactorhée (lait qui sort des seins hors grossesse).

Contacte rapidement ton médecin (généraliste peut suffire) pour un traitement approprié...

Le test a été fait combien de temps après date du rapport ?
0