Diane35

MymyB14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 21:44
laurraa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 17 août 2014 à 22:26
Bonjour/Bonsoir à toutes!
J'ai été chez ma gynéco, et aprés m'avoir examiné, elle a vu que j'avais un déséquilibre hormonale ce qui fait que j'avais des poils sur les seins :/ elle m'as prescrit DIANE35, je suis dans ma premiére plaquette, au 4éme comprimé!
Une amie a pris Jasmine pour un autre probléme car elle a refusé de prendre Diane, elle a énormement grossit, cellulite au jambes, elle fait énormément de sport mais elle arrive pas a retrouver sa taille.
Là, je compte finir la plaquette que j'ai commencé et l'arreter complétement. Je fais 1m70 pour 54 kg, je n'ai pas envie que ça change même si je dois vivre avec la pilosité mal placée mais bon ça ne me dérange pas du tout :)
Donc pour une plaquette=Un mois, est ce que la difference du poids sera flagrante? avec apparition de cellulite tout?
Ou dois-je l'arreter mnt?
Je veux les avis de ceux qui l'ont pris et surtout pour une durée qui ne dépassent pas 6mois!

Je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

laurraa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014
17 août 2014 à 22:26
Je prends diane 35 depuis maintenant 2 mois et je n'ai pas grossi je fais toujours le même poids et tout.
0