Probléme pour dormir

solange-26 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 16 août 2014 à 18:03
solange-26 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 août 2014 à 09:38
Bonjour, sa fait depuis un certain temps que j'arrive plus à dormir, quand je commence à m'en dormir je fait des cauchemars et cela me réveille... Du cou pas moyen de dormir après... Du cou je fait 3 h 00 de sommeil ou moins part nuit... La je commence à ressentir la fatigue, je ne sais pas si la fatigue peu nous faire des drôles de tour, mais la sa commence... Je ne sais pas non plus si la fatigue peu jouer sur le coeur aussi, soie ses la fatigue ou l'appareil que j'ai dans le coeur fait sa mais le coeur ce mais à battre vite pour chaque effort que je fait et je suis encore plus fatiguée que avant...
J'espère que quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution...
A voir également:

6 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 17/08/2014 à 10:19
Bonjour.
Un appareil dans le coeur, si vous parler d'un pace maker il serait nécessaire en premier de prendre contact avec le cardiologue qui vous l'a posé et lui faire part de vos problèmes de sommeil ainsi que cette sensation de fatigue qui semble s'installer.
Bonne journée.
0
solange-26 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
17 août 2014 à 13:29
Bonjour,
Ce n'est pas un pace maker que j'ai au coeur c'est amplatzer septal occluder
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 août 2014 à 19:04
Bonjour.
Effectivement ce n'est pas la même chose. Pour les cauchemars s'ils ne sont pas d'origine post traumatique et de longue durée ou apparaissant à la suite de la prise de médicament il est courant qu'ils disparaissent d'eux mêmes. Si ces cauchemars persistent, il serait judicieux de consulter un neurologue. Tout en sachant que les cauchemars apparaissant durant la période de rêve rend toute intervention délicate et demande alors une intervention plutôt psychologique.
Bonne journée.
0
solange-26 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
19 août 2014 à 20:15
Bonsoir,

Je voudrais bien allez voir un neurologue, mais mes parents ne sont pas aux courant pour les cauchemars que je fait, et aussi que ont n'a pas trop les moyens pour en payer un non plus, c'est pour cela que je demande si une personne serais la pour m'écouter et m'aider... Je fait des cauchemars toutes les nuits, et la c'est de pire en pire c'est toujours les mêmes choses, viole, la mort.... Toujours sa... Et la sa commence un peu à me fatiguée, à cause du manque de sommeil je m'énerve pour rien et je pleure très souvent... Sa fait depuis bientôt 3 semaines que je suis comme sa, et la je suis en train de craquer....
Passez une bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
19 août 2014 à 22:23
Bonsoir.
Bon, pourquoi ne pas en parler avec vos parents?, deuxièmement les troubles du sommeil sont ou peuvent êtres pris en charges par la sécu il me semble. Quant aux contenu de vos cauchemars ils mérites une attention de la part d'un professionnelle.
Bonne soirée.
0
solange-26 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 août 2014 à 09:38
Bonjour,

C'est un peu compliquer avec mes parents... Et je savais pas que c'était prie en charge merci de me l'avoir dit.

Bonne journée.
0