Mon homme me touche plus du tout

dins57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 10:37
dins57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 12:15
Je me presente j ai 26 ans et mon cheri en as 27, cela fai 9 mois que nous somme ensemble, au debu de notre relation les premieres semaines il me disais sans arret combien il m aime il me fesai des calin sans arret et l amour sans arret, jusko 3 moi environ ou il a decider de sinstaler avec moi. Depui la il me touche plus du tout , les rare fois ou il accepte de me faire l amour c 15 min max donc moi meme pas j ai le temps de jouire... il ma meme di un jour qu il etai avec moi car une belle fille le tromperai sans arret :/. J ai plus confiance en moi malgrer que a coter je me fai souven accoster... il ya 2 mois environ il est parti pour revenir sois disans mieu et je ne voit pa le changemen. Je peut meme me mettre nu devan lui il bronche pas, il continu de sortir sans arret tout seul pendant que je l atten sagemen a la maison et quand il sort pas ca change rien n en plus il ne parle que de lui et pense qu a lui je suis sans arret seul dans ma tete et mon lit. Si quelqu un peut m aider avec c conseil merci bien
A voir également:

2 réponses

bjr

q une chose faire sauve toi en courant

tu serra malheureuse toutes ta vie
0
dins57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 12:15
J y songe chaque fois mais je suis tellement amoureuse de lui en plus je suis tomber enceinte involontairement du cou je me demande si je doi essayer quand meme
0