Rapport sexuel, a risque ?

Fermé
Loulilou - 16 sept. 2008 à 07:40
 loulilol - 16 sept. 2008 à 11:56
Bonjour,
En fait, avec mon petit ami, j'ai très peur de tomber enceinte. J'aimerais donc que l'on fasse notre première fois sans que je sois stréssé du résultat.
Nous allons utiliser un préservatif, naturellement, mais ma mère n'accepte pas encore que je prenne la pillule et en plus je suis maintenant à l'etranger depuis 8mois, donc je peux pas aller voir de gynéco.
Donc, pour me rassurer, j'ai cru entendre qu'il y avait un moment ou les risques étaient encore plus moindre, juste après les règles, genre dix jour saprès l'ovulation n'était toujours pas faite.
Es ce sur ? Jusqu'à six ou sept (je garde une marge de risque envers la science! ) jours après?

Merci bcp, bisous !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 08:49
bonjour

celle qui ta dis de faire 10 jours apres les regles et pas de bon conseil, deja il y a un risque tout le temps, c tu quand tu ovule? personne d'ovule au 14eime jour, deja faut savoir de combien sont tes cycles, et si ils sont regulieres.
de plus les spermatozoide vivent jusqu'a 5 a 6 jours, donc si tu fais par exemple ce soir et que tu ovule dans 3 jours tu peux tombe enceinte quand meme. et meme si il ejacule pas en toi, car lors de l'erection l'homme libert un liquide ( seminale ) et dedand combien des spermatoziode.
et puis avoir un rapport sans preservatif, il y a pas qu'un risque de grossesse, mais de sida, mst, ist,.... meme si c ton copain, le connais tu vraiment??
1
non mais je veux utilliser le preservatif bien sur mais y a t il un moment ou au cas ou le preservatif craque ou c moins risqué ?
0