Douleurs légères bas du dos et ventre

SeEd - 14 août 2014 à 03:26
 Seed - 22 août 2014 à 12:06
Bonjour,

Et merci par avance de vos réponses si vous pouvez en avoir.
Voilà, j'ai des douleurs au bas du dos légères, qui irradient jusqu'au bas ventre (un peu plus sur la gauche). Du coup je ne sais pas si ce sont des douleurs au ventre ou au dos. Ce n'est pas handicapant, mais surtout gênant.

ça ne m'empêche pas de manger, je m'alimente normalement, je mange normalement, je n'ai pas de nausées, ni de vomissements, de diarrhées, mes urines sont claires (enfin normalement claires puisque je suis quelqu'un qui boit pas mal d'eau durant la journée), mes selles aussi. La douleur s'étend parfois côté gauche un peu dans le haut de la jambe, mais cela reste rare.

J'ai quelques fois des maux de tête, mais comme ça arrive quelque fois, sans plus. De petites névralgies. J'ai quelques douleurs au niveau du cou aussi. Le cou n'est pas dur ou quoique ce soit, c'est surtout au niveau des vertèbres, mais là aussi, comme ça peu arriver je pense.

Cela me dure depuis un certain temps maintenant, environ deux-trois semaines, ce n'est pas en permanence, mais au moins 1 fois par jour/tous les deux jours. Je ne sais pas si cela est lié, mais j'ai pris un peu de poids ces derniers temps, environ 4-5 kilos, je suis longiligne, pas en surpoids : 1,80m pour aujourd'hui 73kg, et j'ai 33 ans.

J'ai recherché sur internet à quoi cela pouvait être lié, mais je n'ai souvent pas les symptômes indiqués, tels que vomissement, nausées, diarrhées, selles...
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Le médecin en pense quoi ?

+
0
Bonjour, et merci de votre réponse.

J'y suis allé today, et rien de spécial, il m'a prescrit des médicaments pour la douleur au ventre...

Les douleurs se font toujours sentir mais c'est plus diffus, et plus étalé sur la journée. J'ai remarqué aussi que j'ai un peu plus de "gazs" que d'habitude.. Et mon ventre "gargouille" comme lorsque l'on a faim aussi, plus souvent
0
ça me le fait moins ces temps-ci même si toujours une petite gêne... par contre j'ai mal en bas du dos, c'est peut-être lié?

Je sais pas si quelqu'un a des conseils à donner, car ça commence à me stresser cette histoire surtout que ça commence à durer.. :/
0