PLEURER TOUT LE TEMPS VA ME TUER !! SVP AIDEZ MOI !!!!

Utilisateur anonyme - Modifié par lau2014 le 13/08/2014 à 21:21
Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 13 août 2014 à 23:41
Salut tt le monde .. j'ai un problème et je voudrais le partager avec vous .. je voulais visiter un psy mais je suis encore jeune et j'ai pas d'argent pour le consulter et je ne peux rien dire à mes parents , d'abord je vis avec mes parents , et j'ai un frère qui est parti à un autre pays ça fait 4 ans pour continuer ses études mais on le voit chaque été , à la fin de cette année scolaire je n'avais rien du tout jusqu'à ça fait un mois que je me sens très déprimé mais mes copines me disais que c'est juste l'ennui qui me cause cette dépression , après mon frère et venu nous voir , il est resté avec nous 20 jours , tout aller bien chez moi et je me sentais bien avec la présence de mon frère ,mais il nous a quitté ça fait 6 jours , j'étais pas la seule qui a pleurer en lui disant au revoir, maintenant mes parents le contacte par téléphone et il sont bien , mais moi j'arrive pas à arreter de pleurer depuis 6 jours sans que mes parents s'en appercoivent , d'ailleurs ça ne m'ai jamais arriver quand il est parti les fois précédente , je me sens déprimé comme avant et étouffée je ne sais plus ce qui m'arrive , je me sens seule et j'ai peur je ne sais pas de quoi ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 août 2014 à 21:25
Bonjour

Parle avec tes parents.

Tu peux peut être lui parler par skype ?
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 21:30
oui je lui parle tout le temps mais j'arrete pas de pleurer une fois que je raccroche et ça m'es jamais arriver d'habitude je ne pleure meme pas , mais maintenant je me sens étouffé toute la journée et je parle à personne .. peut-etre qu'il n'est pas la seule raison qui me fais pleurer .. je veux juste que je reviens à ma situation normal .. et mes parents comprendront du tout pas ma situation il se moquerons je pense ..
0
Fox_McCloud45 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 4
13 août 2014 à 23:41
Pourquoi se moqueraient-ils, enfin?
0