Ischémie médullaire

typhtyph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 12 août 2014 à 19:34
 Pepperoni - 24 juin 2015 à 04:25
Bonjour,

Je souhaite échanger avec des personnes qui connaissant cette maladie.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2014 à 23:26
Bonsoir,

Je suis désolée, tu es sur un forum de santé/médecine.

Si tu souhaites rencontrer des personnes ayant le même soucis, inscrit toi sur FB.

Bonne chance

A+


0
typhtyph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
13 août 2014 à 09:15
Bonjour,

Je pensais justement que sur ce forum, je pourrais rencontrer des personnes qui connaissent cette maladie, pouvoir échanger sur les séquelles rencontrées, des méthodes pour apaiser les douleurs, ...

Je ne pense pas trouver cela sur FB, mais merci tout de même Gehi!!
0
moi si tu veux! je m'estime chanceux aux vues actuelles de mes séquelles, mais ça peut être tellement dévastateur et violent pour un certain pourcentage de survivants que je comprends que tu veuilles en parler.. Et si je puis me permettre Heureusement que les modérateurs de ce sites sont aussi intransigeants, que deviendrait la toile sans eux, peut être un déversoir de haine et de violence?? oups c'est déjà le cas...allez traquer les vrais méchants un peu.. Bonne chance a tous
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
13 août 2014 à 09:41
Bonjour,

Précisons tout de même...
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
0