Deux curetages, une grossesse?

milinie - 15 sept. 2008 à 16:58
 mame1704 - 16 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur le site et j'aurai aimé quelques conseils. Avec mon homme nous voulons un bébé. Je suis tomber enceinte le 24 avril 2008, le 27 juin j'ai subit un curetage car c'était une oeuf clair. J'ai attendu mon retour de couche, mais il n'est jamais arrivé, le 25 juillet 2008 de nouveau enceinte, quel bonheur!!! La maternité qui me suis, me suis de très pret. Déja plusieurs éco et tou se passe très bien, le bébé pousse comme il le faut, le coeur bat bien. Le 12 septembre, douleurs dans le ventre, direction mat , éco et là plus d'activité cardiaque. J'ai donc subit un second curetage à 9 SA, le 13 sep 08. Je suis dégoutée, je veux tellemnt un bébé. Est ce c'est déja arrivé a quelqu'un? Quand pourrais-je tomber enceinte? Merci de vos conseil....

1 réponse

salut
moi aussi j'ai subi un curetage de 10 SA le 4 septembre 08, et le 17 avril 08 j'ai accouché un bébé et il est mort le 2 mai suite à une infection
moi aussi je veux un bébé, je vais me reposer un peu, j'essayerai en décembre, je ne vais pas utiliser les pilules pour ne pas perturber mon cycle
ne t'inquiètes pas, tu seras une maman un jour et j'espère très bientôt,bonne chance
0