Règles anormales

nvnt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - Modifié par p.horde le 10/08/2014 à 19:10
lismile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 10 août 2014 à 19:33
Bonjour, alors tout d'abord j'ai 17ans et depuis quelques temps mes règles ne sont plus réglée normalement la dernière fois je les ai eu au bout de 24jours et la cela va faire 55jours, j'aimerai savoir ce qui pourrai ce passer dans mon corps ou si ça vous ai déjà arriver et comment vous avez régler ça :)
Par contre ce n'est pas liée a ma vie sexuelle car je maintient toujours m'a virginité.. Merci d'avance! :3
A voir également:

1 réponse

lismile Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
10 août 2014 à 19:33
Bonjour,
ca m'arriver avant d'être sous pilule j'étais régulière puis d'un coup plus rien. Plusieurs facteurs peuvent rentrer en compte tels que le stress, une forte perte ou prise de poids, des problèmes dans ton entourage qui te contrarie etc.
après je sais pas si c'est ton cas mais je pense pas que ca soit très grave. Une amie n'a pas eu c'est règles pendant plus de 6mois alors qu'elle était vierge et rien de grave n'a était détecter le corps réagi bizarrement des fois pour nous mais il a toujours une bonne raison de réagir ainsi. Si tu n'es pas réglé c'est que c'est pas le moment donc attends et tu verras
au pire parle en à ton médecin pour une prise de sang ou une écho.
0