Cancer des poumon

badwolf003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 06:12
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 août 2014 à 10:32
Bonjour,
se n ai pas pour moi c pour mon père.. on m a dit qu on soufrer beaucoup du cancers des poumons mais mon père fait le fort et me dit que c la vie et que sa fait pas mal .. ( se qui ai faut bien sur ) mai moi je peu pas mi résilié .. alors peut on enlever l eau "par n importe quel moyen " qu il a dans les poumon ? ou atténué les douleur , aidé moi svp !!?( a mieux comprendre ) si vous connaissez une personne dans le même cas ... car les médecins ne dise rien a par que c stable ou sa va pas mieux voir que sa empire .. mai il te dise rien d autre .. svp j ai jamais eu aussi peur que la ...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 392
10 août 2014 à 10:32
Bonjour,

Ton père doit être certainement suivi par plusieurs médecins (oncologue, pneumologue...). Il faut leur faire confiance car ils sont les mieux placés pour choisir les meilleurs moyens de soulager un malade. Dans le cas de ton père : ponction pleurale pour "enlever l'eau des poumons", oxygène, traitements pour améliorer le fonctionnement cardio-pulmonaire, etc...
0