Mon ventre et mes cuisses me complexent

LiliM - 9 août 2014 à 00:13
ClaraLife Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 00:20
Bonjour, je mesure 1m56 pour 53kg et mon petit ventre et mes cuisses me complexent. Depuis 2 ans je suis en internat et ai du arrêter la natation, l'internat plus le fait que je fasse moins de sport m'ont fait prendre un petit peu de poids. J'aimerais bien perdre ce surplus et retrouver le ventre plat et les cuisses musclées que me faisait la natation. Auriez vous des conseils à me donner ? Sachant que j'ai des problèmes au niveau de mes genoux et qu'il m'est du coup difficile de courir sans avoir mal.
A voir également:

1 réponse

ClaraLife Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 00:20
Je suis dans le même cas que toi je fais 1m51 pour 45kg j'ai de gros os ma corpulence je ne me permettras jamais d'être mince comme toutes ces filles que tout les mecs admire et trouve tellement sexy ... Moi je fais partis de ce petit groupe de fille énorme a mes yeux] .. J'ai essayer les régimes mais je n'es que 14 ans je suis complexer depuis mes 11 ans et je n'arrive pas a suivre un régime complet même si j'ai beaucoup envie d'y arrive .. Désolé de ne pas pouvoir t'aider .. Bisous
0