Cicatrice

helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 8 août 2014 à 19:15
ConseilDeFille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 15:57
bonjour! j'ai de l'acné depuis 2 ans et je n'ai pas pu m'empecher d'eclater certain boutons .j'ai maintnan quelques cicatrices.y a t-il des recettes de grand meres ou des remedes peu couteux et efficace? MERCI

1 réponse

ConseilDeFille Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 15:57
Mes meilleurs trucs c'est de l'huile de rose et de l'aloès. Vraiment efficace. Sinon, l'exfolient à base de tomate (une tranche de tomate avec du sucre blanc dessus) est aussi bien. À appliquer sur le visage en faisant des cercles et laisser reposer pendant 10 minutes. Si t'es cicatrices ressemblent à des "taches", je te conseille de mettre du jus de citron imbibé dans un linge, coton, tissus ou autre sur ton visage (la nuit) et de laisser reposer entre 10 à 15 minutes ou de dormir avec. À faire tous les soirs et même à inclure dans sa routine avant d'aller dormir. Le petit plus avec le citron, c'est qu'il est très efficace contre les points noirs. J'espère que mes conseils t'on aidée :)
0