Vagin bizare

Utilisateur anonyme - 7 août 2014 à 17:29
 Utilisateur anonyme - 13 août 2014 à 16:41
Bonjour,
Voila déja je sais pas si c'est la bonne rubrique mais je savais pas ou poster
J'ai 16 ans et je suis réglé depuis mes 12 ans jamais eu de soucis à ce niveau là
Hier j'ai essayé de mettre un tampon pour aller a la plage c'était la premiere fois que j'essayais alors deja jai galerer a trouver mon vagin et quand jai reussis jai mit au moins 1h a le mettre ! Une fois mis javais enormement mal jarrivais pas a massoir ni meme a marcher donc jai voulu le retirer mais impossible. Jai paniqué sa me faisait mal mais je me suis calmé et aprs jai reussis. Sa me tracassait alors jai pris un miroir pour mieux voir et la jai vu comme une boule de chair au niveau du vagin bon le trou etait visible mais jai remarqué comme un ligament vertical qui coupait le vagin en 2 enfin je sais pas ptet que cest normal ? Jai mes regles et perte blanche normalement jai fait quelque recherche avant de poster ou sa diisait que cetait mon hymen mais normalement il doit pas etre a LINTERIEUR ??????? Enfin sa me fait peur jai peur davoor une malformation ou quelquechose comme sa si vous pouvez m'aidez ??? Je precise je suis toujours vierge !
Merci d'avance !!!!!! :)

3 réponses

caro98caro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 6
8 août 2014 à 17:43
Effectivement, cela peut être ton hymen.

Si tu as ressentit une douleur atroce en appliquant ton tampon, l'hymen a peut-être été percé.

Je ne suis pas experte dans le domaine, je dois l'avouer, mais parfois, il peut arriver que le tampon perce l'hymen, comme une pénétration avec le pénis.

Si ce n'est pas ça (la douleur que tu as eu), peut-être que le tampon n'a juste pas été appliqué assez profond :)

J'espere t'avoir aidé!
Bisou, caroee98 xxx
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 18:12
Coucou !
Merci pour ta réponse déja alors jai plus + ressenti une douleur en le retirant mais cest cest vrai que maintenant je vois bcp mieux le trou mais il ya toujours la menbrane verticale qui coupe mon vagin en 2 cest donc sa l'hymen ?
Bisou :)
0
caro98caro Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 6
10 août 2014 à 18:21
D'accord, et bien la petite membrane est peut-être un malformation ... J'en ai aucune idée x)

Tu peux toujours faire une recherche sur le net, tu y trouveras peut-être une réponse!
0
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 415
10 août 2014 à 18:25
Pourquoi parles tu de "malformation", alors que tu n'en as aucune certitude ?

Attention de ne pas affoler les internautes sans aucune raison pour le faire ! Il y a des termes que l'on ne peut employer que si l'on est sur et certain de son "diagnostic" !
0
mimi34110 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 23:32
bonjour,
si vraiment tu sent que quelque chose n'est pas normal,prend rendez-vous chez le gynecologue,il ne faut pas hesiter, au pire si il y a rien le/la gynecologue te le dira....
0
joraline Messages postés 44454 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 016
12 août 2014 à 17:17
Bonjour,

Tu aurais voulu que je dise quoi?

Rien justement, tu ne sais pas tu ne réponds pas.

Tu es beaucoup trop jeune pour répondre sur ce forum, à 15 ans beaucoup trop de connaissances te manquent pour le faire.
0
DCI Messages postés 87424 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 415
Modifié par DCI le 12/08/2014 à 18:13
caro90caro...

Tu as dépassé les bornes à ne pas franchir ! Même effacé, ton message reste visible pour moi.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2014 à 00:04
Bonjour tout le monde j'viens de me connecter merci pour vos reponses mais quesqui cest passé avec caro ? Jajoutecque quanf jappui sur cette menbrane ele nest pas du tout resistente
0