Maladie de menière ?

Fermé
intestin Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 01:23
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 6 août 2014 à 09:29
Bonjour, Hier j'avais poser mes symptômes mais aujourd'hui j'ai encore un peu mal au ventre et une oreille qui se bouche un peu c'est assez bizarre , alors peureuse que je suis je suis allez voir sur internet <<oreille bouchées >> Et j'ai vu la maladie de menière , qui a les mêmes symptômes que moi et la je commence a me poser des questions ....
d'abord ça commence par juste une envie d'aller au toilette et puis après j'ai des douleurs au niveau de l'intestin ou le bas du ventre , après des sueurs ,une forte envie d'aller au toilette , de la diarrhée , j'ai chaud , j'ai envie de vomir ,je me plis en deux a cause de la douleur sur les toilette sa fait deux fois que cela m'arrive et après que tous cela est fini une grosse fatigue . La première fois il y a une semaine et aujourd'hui en plus de ces symptôme j'ai eu comme un malaise je commençais a ne voir plus rien comme si j'étais éblouie et pareil avec l'ouïe , aidez moi je commence à avoir peur ...

2 réponses

Bonjour

Voir Papa-Maman et le médecin

+
0
joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
6 août 2014 à 09:29
0