Retour de regles

hafssa - 14 sept. 2008 à 22:13
 motpass4 - 14 sept. 2008 à 23:33
Bonjour, voila j ai u mes regles pendant 6jours et 3 jours apres elle revienne mai c est du sang tres foncer c la premiere fois que sa m arive je sens dans mon ventre comme si que j etai enceinte mai je c est que je ne le suis pas car j ai fai une prise de sang est c etai negatifesque c est parseque j ai revomi ma pillule?j ai u un bebe il ya 7mois par cesarienne et je ne suis jamai aller reconsulter apres.
A voir également:

2 réponses

combien de retard hafssa.
0
je n ai pas de retard mai le probleme c est que j ai u mes regles 6jours comme d habitude et 3jours apres elle sont revenu et j ai tres mal au ventre sa ne mat jamai ariver
0
je n ai pas u de retard j ai u mes regles pendant6jous comme d habitude mai le probleme c est que 3jours apres mes regles revienne je trousa bizzar
0
il faut voir ton genico hafssa.
0
hafssa > motpass4
14 sept. 2008 à 22:49
IL YA 2MOIS DE SA J AI FAI UNE ECHOGRAPHIE ET LE DOCTEUR A VU DU SANG DANS MON UTERUS IL MA DIT QUE C ETAI PAS NORMAL MAI QUAND JE LUI EST DIT QUE J ALLAI AVOIR MAI REGLES IL MA DIT QUE C ETAI SA ALORS JE NE ME SUIS PA INQUIETER ET JE N AI PLUS REVU DE DOCTEUR
0
motpass4 > hafssa
14 sept. 2008 à 23:33
oui je pense le sang c vos regles .une fois aussi ca m'es arrive .j'ai fais un frottis .et le medecin .il atrouve du sang et c'etait mes regles qui le lendemain sont arrives.
0