Grattage

Zdemouh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 août 2014 à 02:32
Zdemouh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 00:32
Bonjour a vous tousse
Je quoi que c'est bouton il viens de c'est élastique de couleur que l'on trouve un peu partout,
On m avais déjà parler moi je vous conseille de pas les maître même les élastique je vous conseille de pas les maître
Moi même j arrête pas de me gratter ça fait 3mois comme ça mtn le dos et les jombe et surtout le dos j était chez le médecin il ma passée une pommade mais ça change rien
Et voilà je voulait vous dire ce MSG et je vois aussi que y'a plein des gens qui son la même maladi et voilà on c'est pas c'est quoi

2 réponses

begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
5 août 2014 à 03:01
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
je viens de avoir 20ans je peux savoir pk
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 7/08/2014 à 15:16
" je peux savoir pk "

Quand cela concerne la santé c'est utile de connaître l'âge de la personne qui pose une question car virtuellement il n'est pas possible de savoir si tu as 9 - 10 - 11 - ou 20 - 30 - 70 ans .... etc...

Dans ton cas et comme tu ne constates aucune amélioration, passe directement chez un dermatologue qui, après avoir constaté le problème, te donnera un traitement adapté.
Sinon, retourne chez ton médecin pour lui faire part de la généralisation du problème au dos et jambes, etc...
0
Zdemouh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 00:29
Bonjour,
Bonjours à vous tous, voilà c'est pour vous dire que j'avais la même chose que vous s'était l'enfer pendant ans.....
Mais j'ai trouver la maladi enfaite il faut pas avoir peur Pck c'est pas la gale ni rien, c'est juste des Bauton de saltée
Enfaite dans n'autre corp il ya des petit trou chez pas comment on appel sa, et c'est ses trou la ils ont boucher avec la saltée et ses pour se la que sa gratte et que ya des petit Bauton
La seul solution c'est quand vous prôner votre douche il faut que vous gratter le corp jusque quand vous voyez la saltée sortir, et puis bien le laver avec du savon
Normalement cava aller
Pck moi sa fait 3 mois que je me gratte plus et je me sang bien mtn
J'espère que vous aller comprendre se msg et bon continuation à vous tous
0
Zdemouh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
5 oct. 2015 à 00:32
C'est la saltée de n'autre corp qui donne envie de gratter
J'ai trouver votre solution
Moi depuis 3mois j'ai plus rien
0