Douleur aux chevilles.

Résolu
aziza1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 3 août 2014 à 23:56
 hani - 15 juin 2020 à 00:55
Bonjour, j'ai cinquante ans et depuis deux mois j'ai des douleurs aux chevilles.Ce ne sont pas des douleurs continues .Le matin je me réveille "rouillée" mes chevilles me font mal et j'ai du mal à marcher , tout rentre dans l'ordre aprés 10mn mais dès que je suis aux repos et que je dois reprendre la marche mes chevilles me font mal;Pendant l'effort je ne ressent rien mais la reprise aprés la pose me fait mal.Qu'est que cela pourrait être ? EST CE UN rapport avec mon âge ?
A voir également:

4 réponses

aziza1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 3
7 août 2014 à 10:12
j'ai répondu en donnant des détails sur les examens médicaux que j'ai fait à la demande du médecin car dans votre premier message vous m'avez dit "voir avec votre médecin" ce que j'ai fait .Je vous en donne les résultats en disant que je m'inquiétais quand m^me espérant une piste d'orientation.Et là voilà que mon messagfe est supprimé disant que je ne respecte pas la charte ?????? c'est bien un forum santé ? où les gens peuvent en tout le monde peut poser des questions à des médecins?
2