Probleme dans mon cycle est ce une grossesse

e-mili Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 16:56
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2014 à 17:25
bonjour a tous,
je vient poser ma question a laquelle peut être j'aurai des réponses
je vous explique je suis régler toujours a la même date donc les 13 du mois je suis jamais en retard sur mon cycle aillant eu des rapport sans prise de ma pilule le mois dernier
donc début juillet je surveiller d'avoir mon cycle le problème c'est que je les et pas eu n'y avant n'y a la date de d'habitude en début de mois j'ai eu de très forte douleurs bas ventre a laquelle je penser les avoir mes rien puis après plus rien
arrivée au 25 j'ai commencer a avoir des nausée rien de méchant dans mon quotidien
a laquelle j'ai encore
puis j'ai eu mon cycle complétement en fin de moi d'ou le dernier jours le 31
est ce que il y aurai quelqu'un qui aurai eu cela ?
possible que se soit une grossesse ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
1 août 2014 à 17:25
Bonjour

Si tu as eu tes règles il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Dérèglement dû à la pilule certainement.

Tu ne peux pas avoir tes règles tous les mois à la même date si tu prends la pilule .
C'est tous les 4 semaines .

Tu souhaite un bébé ?
0