Crises d'angoisse

brinadia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par p.horde le 1/08/2014 à 20:28
safaride Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 13 août 2014 à 03:31
Bonjour je mapelle brinadia j'ai 32ans et je soufre de crise dangoise (peur de la maladie) depuis 1ans je vai beaucoup mieux je ne fait plus de grise crise mes je le sens ces tj la jr veux affronter mes peur pour reprendre ma vie en main esceke qeulqun et deja passer par la et pourai me donner. Des conseil svp merci

1 réponse

safaride Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 15
13 août 2014 à 03:31
l'hypocondrie est un trouble anxieux qui cache souvent autre chose ainsi en étant hypocondriaque,ton cerveau met un mecanisme de defense pour te détourner d'un autre probleme qu'il t'a été difficile d'encaisser ou de traiter

essaye d'en trouver la ou les causes de tes angoisses,trouve des activités comme sport association et si tu veux préserver ta santé,prends conscience que plus tu tu te soucies de ta santé et plus tu tu rendras malade jusqu'au jour ou tu seras vraiment malade

ou sinon dés que tu soupsconnes une maladie,créées toi un réflexe de pensée comme betise,connerie,idée absurde ou ris souris de ta peur,c'est un bon moyen pour toi de reprendre le controle de tes emotions
0