Anneau du prépuce trop serré, vers la circoncision ?

anonyme33445 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - Modifié par anonyme33445 le 1/08/2014 à 14:51
anonyme33445 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 1 août 2014 à 19:06
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et je me décalottais depuis un peu plus de 2 ans correctement au début dans un bain bien chaud ensuite pendant des douches et même parfois sans avoir besoin de l'eau chaude mais toujours au repos, en érection il y a eu du progrès juste avant mes problèmes je pense que j'aurais pu réussir si j'aurais beaucoup forcé mais j'avais peur des conséquences. Le 10 juillet j'ai été victime d'un paraphimosis, ma prépuce était bloqué en dessous de ma peau, en essayant de recalotter une partie du prépuce rester coincé en dessous c'était affreux. Le médecin me la remis en place manuellement en me disant que si ça me le refaisais il fallait que je face comme il a fait ( chose que je suis incapable de faire) en me faisant un papier comme quoi il me fallait un rendez vous chez l'urologue, le rendez vous était fixer le 28 octobre. Les jours suivants je n'y ai plus touché, au bout d'environ 6 jours j'ai pensé que mon sexe s'en était remis et du coup j'ai essayé de décalotter, et à peine arriver au bout du gland j'ai sentis le fil au bout du prépuce se déplacer, effectivement il s'est bien déplacer d'un demi cercle autour de mon prépuce ce qui était douloureux, la peau de mon penis remontait anormalement et massivement vers mon prépuce qui n'était pas détendu et bien rouge. Du coup je suis partis au urgence une deuxième fois, les docteurs que j'ai rencontré mon dis que je n'avais rien et m'ont dit de revenir le lendemain parce que le chirurgien était occupé. Je suis revenus le lendemain matin il ma décalotter et recalotter ( très douloureux et très brutalement), en me disant que je n'avais rien étant très agacé ( même médecin que la première fois), bien qu'en apprenant mon rendez vous très tardif chez l'urologue il ma conseiller d'aller prendre rendez vous à l'urologue d'une clinique non loin de l'hôpital. Je suis aller prendre rendez vous pour le 8 août. Les premiers jours après ça je ressentais mon prépuce gênant et irriter, à chaque frottement c'était très désagréable, parfois même quelques petites douleurs mais ça à fini par passer. Une semaine plus tard j'ai décidé de reprendre les bains chaud pour décalotter progressivement comme au départ pour que quand j'aille voir l'urologue il puisse découvrir mon gland et voir si tout va bien ( ce qui m'étonnerait fortement), du coup au bout de 2 jours il m'arrive la même chose que précédemment, le fil collé sur mon prépuce se déplace cette fois ci encore plus, avec des douleurs plus intense, la peau remontait de nouveau massivement vers le prépuce et mon penis était dur au repos. Quand c'est arriver j'ai vu qu'en me décalottant en fait ce fil était en fait bloqué avec la peau qui s'était resserré et que je l'avais libéré ( en bien ou en mal ?), du coup je retourne aux urgence, cette fois ci dans un autre hôpital qui me dise qu'il est parfaitement recalotter, alors que quand j'allais uriner je sentais que quelque chose entravait le chemin de mon urine ( surement ce fameux fil qui relie mon prépuce à mon gland), il m'ont fait un test d'urine pour voir si je n'avais pas d'infection, vu qu'en essayant de me décalotter arriver à la tête de mon gland ça faisait affreusement mal si on continuait. Ils m'ont détecter une mycose. M'étant un peu renseigné sur internet je pense que je n'ai pas de mycose qui est apparament une apparition de boutons blanc (champignon) alors que là je pense que c'était du smegma. Du coup même si j'aurais voulu me soigner je ne pouvais pas vu que je ne peux pas me décalotter. Au bout de 2 ou 3 jours j'ai eu des difficultés pour uriner que je n'avais jamais eu, l'urine arrive, se bloque et repart, il me faut parfois 5 minutes avant de pouvoir uriner ( je pense que la peau est extrêmement collé) et souvent je n'urine pas tout ce qu'il y a dans ma vessie ce qui est très gênant vu que je sens l'urine bloqué dans le bout de mon penis. Hier ma mère a appeler le service d'urologie pour avoir un rendez vous plus rapide, du coup j'y suis allé le jour même, l'urologue m'a dit qu'il fallait que je me décalotte si je ne veux pas avoir de problème et ma conseiller un traitement pendant 1 mois avec la crème Betn*val qui selon lui a peu de chance de marcher et qu'il faudra probablement faire une circoncision.
Du coup hier soir avant de me coucher j'ai laisser faire la crème pendant mon sommeil, je me suis levé 1h après son application et j'ai vu mon prépuce plus ouvert, mais au réveil j'ai eu encore plus de mal à uriner que le jour précédent.
Donc voilà je voudrais connaître vos avis ou conseille car franchement je flippe énormément depuis plusieurs semaines chaques jours sa deviens extrêmement fatiguant au départ je ne voulais pas me faire circoncir mais franchement vivre comme ça c'est plus possible je me demande même si je vais pouvoir tenir 1 mois même avec la crème.
Je pense fortement que la majorité du problème réside dans ce fil accrocher à mon prépuce qui est la source de tout mes problèmes aux urgences.
A voir également:

1 réponse

anonyme33445 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
1 août 2014 à 19:06
En fait je crois que mon prépuce est attaché à mon frein et je voulais donc savoir si je peux quand même décalotter avec la crème sans repartir aux urgences et si la circoncision est vraiment nécessaire ? Si mon urologue me coupait ce foutu file je pense que ça faciliterait beaucoup les choses...
1