Garcon a 12 ans avec des seins et de la graisse

Résolu/Fermé
Luffy44One Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 1 août 2014 à 12:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 août 2014 à 13:50
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis un garçon , et il y a quelque chose qui me complexe , mon physique :( en fait j'ai un peu de gras au ventre ça ça va encore , mais j'ai des seins et ça
ça me complexe quand je vais a la plage ou a la piscine , je n'en ai pas comme une fille de 15 ans mais bon ça se voit quoi ... Je pèse 46kg pour 1m56 . Dans ma famille tout le monde est un peu gros avec des seins , moi je suis le plus maigre de ma famille par exemple mon frère lui est gros et il a des seins et du ventre plus que moi . J'aimerais savoir si mes seins allaient partir avec l'age ? ( je n'ai pas encore eu ma puberté et ça fait 2 ans que je n'ai pas grandi , il y a 2 ans je n'avais pas de seins et pas de ventre Comment je pourraient faire partir mes seins et mon ventre ? ( il parait que la muscu trop jeune ça stoppe la croissance je fait juste 25 OU 50 abdos par jour )
A voir également:

3 réponses

Hugo_9 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 11
1 août 2014 à 12:34
Salut,
Si tu veux avoir la ligne y'a pas de miracle, faut faire du sport et avoir une alimentation équilibrée.
Oui commence pas la musculation a cet age. Cela dit faire des pompes, ou des abdos ca ne te fera pas de mal :)
Un super sport si tu veux faire travailler l'ensemble du corps (ventre, jambes, poitrine, dos et bras) c'est la piscine, y'a rien de plus complet. Et pas de souci pour ta croissance :)
Donc oui tu peux faire partir "tes seins" comme tu dit, il suffit de s'en donnner les moyens :)
14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
1 août 2014 à 13:48
"Donc oui tu peux faire partir "tes seins" comme tu dit, il suffit de s'en donnner les moyens :)"

FAUX
0