Les filles de l'aide svp

Fermé
Ladinouu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 23:42
joraline Messages postés 44453 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 29 juil. 2014 à 23:43
Bonjour, alors voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive en ce moment ! Alors déjà je n'ai jamais eu mes règles régulièrement , ma gynéco m'a mise sous duphaston pour régulariser mes règles ! J'ai eu un rapport en février protégé mais j'ai quand même pris la pilule du lendemain pour être sur de pas avoir de mauvaises surprises après ! Enfin bref depuis j'ai mes règles régulièrement Grace a diphaston , mais la j'ai un retard de 15 j même en ayant pris mes médicaments ! En plus de ça j'ai des ballonnements , j'ai constamment envie de faire pipi , et mon ventre et super gonfler ! J'ai oubliée de vous dire que au mois de mars j'ai fais une prise de sang et une échographie ( pour d'autre problèmes ) et ils n'ont rien vu ! J'ai super peur d'être enceinte pensez vous que c'est possible ? Avez vous déjà eu ca ? Et j'ai aussi des pertes marrons depuis 2/3 jours et de fortes douleurs aux niveau des ovaires ! ( je suis mineure )
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44453 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 10 016
29 juil. 2014 à 23:43
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les fils de discussion concernant le même sujet et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1698742-a-l-aide-les-filles
0