Suis-je trop grosse ? Comment se faire vomir ?

Miss_Y Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 15:22
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 29 juil. 2014 à 16:54
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m52. je fait 45 kilo et je me trouve trop grosse !
Je voudrai savoir si je le suis vraiment ( mon entourage dise que non ).
J'ai du bide et je voudrai plus en avoir, j'ai pensais a commencer a me faire vomir mais je ne sais pas comment. Aidez-moi svp ! :'(


Ps: je sais que se faire vomir n'est pas bien donc pas de commentaire sur le fait que c'est mal.
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 juil. 2014 à 15:26
Bonjour

Arrête tes bêtises.
Te faire vomir te mènera directement à l'hôpital .

Et tu n'es absolument pas grosse .
8
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
29 juil. 2014 à 16:54
C'est bien beau de dire qu'il ne faut pas te dire que c'est mal de se faire vomir parce que tu le sais, mais visiblement tu ne le sais pas assez, sinon tu ne l'envisagerais pas.

Je fais plus ou moins ta taille et ton poids, j'ai 24 ans, je suis tout sauf grosse et tu ne l'es pas non plus. Cesse de regarder les maigres qui passent à la télé, elles ne sont ni belles, ni normales, ton corps est très bien proportionné. Tu es trop jeune, ton corps n'a sûrement même pas commencé à se transformer, ne le détruit pas avant qu'il ait eu la possibilité de grandir.
Contrairement à la version mignonne des autres, ce n'est pas à l'hôpital que ton envie de maigrir te conduira mais à la morgue, parole de boulimique-anorexique mentale. La question est, est-ce que détruire ta santé pour être aussi laide que les pseudos femmes maigres retouchées sur photoshop vaut le coup? Réponse: non. Aucun hommes (ou femmes, chacun ses goûts) n'apprécie la maigreur, contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire. Toutes les morphologies sont belles, mais la maigreur n'est pas une morphologie normale parce qu'elle m'est ta santé en jeu. Être mince (ce que tu es), c'est déjà limite. La beauté ne se mesure pas au poids de quelqu'un.
Laisse toi grandir et si ton envie ne passe pas, demande à voir un médecin ou un psychologue. Sérieusement, il ne faut pas que tu te laisse avoir ces raisonnements, ça te mènera dans un cercle vicieux qui te détruira toute entière.
Te prends pas la tête avec ça, tu verras la version "finale" de ton corps quand tu auras la bonne vingtaine, d'ici là, laisse ton corps tranquille.
Bon courage et j'espère que tu prendras les bonnes décisions.

PS: se faire vomir détruit (entre autres) les dents, si tu ne veux pas les perdre avant ta majorité, abstiens-toi :)
1
Inaya_ Messages postés 86 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 6
29 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,

Si 45kg c'est gros, 85% de la population mondiale serait obèse.
Vomir ne sert strictement à rien, tu vas uniquement perdre de l'eau et si c'est trop violent du sang.
0
Miss_Y Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 1
29 juil. 2014 à 15:35
Oui mais je ne fait que 1m52 ..
0
Inaya_ Messages postés 86 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 6
29 juil. 2014 à 15:36
Mais tu n'as que 14 ans et ta croissance n'est pas terminé.
Laisse ton corps s'affiné ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m52. je fait 45 kilo

Vive la press-people .....

J'ai du bide et je voudrai plus en avoir, j'ai pensais a commencer a me faire vomir
Tu souhaites aller au CHU ?

+
-1